Rechercher dans ce blog

26 janvier 2013

Thématique Lunatique : la face cachée

Il y a peu, sur ces pages commençait à s'écrire la thématique Lunatique, ode à une maison d'édition qui a de la classe pour des auteurs qui ont du style. Une maison d'édition à la ligne (éditoriale) de rêve et à nulle autre pareille.
À tout seigneur tout honneur, j'ai commencé le tour de la maison en me laissant guider par les deux propriétaires, Pascale Goze et Jean-François Dalle. Sous la torture, ils ont accepté de répondre à mes questions et m'ont envoyé leur réponses. Brèves, courtes, tendues. Alors ils ont corrigé le tir et ont développé leurs propos, les teintant souvent d'humour et de nonchalance. La cool attitude, quoi.
Ces réponses, je les ai publiées. Ce que vous n'avez pas encore vu, c'est la face cachée de la Lunatique, les premières réponses non publiées. Alors je lève le voile pour vous. Collez votre œil ici, sur le trou de la serrure, et admirez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.